Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



ATELA SA - KANIGEN® : Procédé de nickelage chimique
 
Le 15-06-2017
de Atela SA

Le nickelage chimique est un procédé de déposition en solution aqueuse qui permet sans apport externe de courant de déposer un alliage de nickel-phosphore sur tous les métaux usuels utilisés dans la construction de pièces de machines. Ses propriétés remarquables lui permettent d’occuper depuis des années une place de choix dans le domaine des dépôts métalliques fonctionnels. KANIGEN® est un procédé de nickelage chimique mondialement reconnu et appliqué industriellement. Il signifie KAtalytic NIckel GENération.

Les dépôts de KANIGEN® sont homogènes, d’épaisseurs contrôlables, brillantes, denses et non poreuses. Ils peuvent être appliqués sur tous les métaux de construction usuels tels que : aciers faiblement alliés et hautement alliés, métaux non ferreux (cuivre, laiton, bronze, inconel, etc.) ainsi que les alliages d’aluminium, de titane ou de magnésium.

Les substrats non conducteurs tels que matière plastique, verre, céramique, semi-conducteurs peuvent également être revêtus moyennant une procédure de préparation adaptée.

Plus d'infos

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved