Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



BRG Emballages au CFIA
 
Le 05-02-2019
de MicroTech Industry® - News des expositions

Le distributeur dévoilera les étiqueteuses Schleuter et une ensacheuse verticale INVpack.

Présent sur le marché avec une vaste gamme de machines de conditionnement qu’il importe et distribue ensuite sur le territoire français, BRG Emballages sera présent au Carrefour des fournisseurs de l’industrie alimentaire (CFIA), à Rennes (Ille-et-Vilaine) du 12 au 14 mars, avec deux étiqueteuses Schleuter et une ensacheuse verticale INVpack. Au rayon des étiqueteuses, le modèle TA/1R-P easy, dédié aux produits cylindriques, se distingue pour sa polyvalence et sa compacité.

Plus rapide, le modèle GU4/S4H400 easy est destiné aux fabricants de produits laitiers. Sa cadence atteint 43200 produits par heure. Dans le domaine des machines d’ensachage form-fill-seal (FFS) verticales, BRG Emballages expose la série MVA dédiée au conditionnement de produits liquides, pâteux, poudreux dans la pharmacie, l’alimentaire et la cosmétique.

Avec sa cinématique intermittente, cette gamme de machines se veut adaptée au façonnage de films techniques. La MVA3 est une machine compacte de petites dimensions capable de travailler avec des bobines allant jusqu'à 300mm de largeur. Elle affiche une cadence maximale de 70 cycles/m et peut travailler en mode multi-piste. Remarquons, en l’occurrence, que la machine peut conditionner plus d'un produit dans un même sachet, par exemple, une soupe instantanée, qui comprend des produits déshydratés ou des céréales avec du lait en poudre.

Hall 10 Stand G60

TIZIANO POLITO

Emballages Magazine

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved