Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Suivez les mondiaux des métiers à Abu Dhabi
 
Le 04-10-2017
de MicroTech Industry® - News des expositions

Du 14 au 18 octobre 2017 auront lieu les championnats du monde des métiers à Abu Dhabi. Suivez en ligne comment se déroulent les championnats pour les participants des métiers industriels.

Les participants de l’industrie suisse compteront-ils à nouveau parmi les meilleurs du monde? Le 14 octobre, les worldSkills débuteront à Abu Dhabi 2017 par une grande fête. La compétition commence déjà le jour suivant: durant quatre jours, les jeunes talents de l’industrie suisse affronteront leurs concurrences du monde entier dans les métiers d’automaticien/ne CFC, d’électronicien/ne CFC, de constructeur/trice CFC et de polymécanicien/ne CFC.

En ligne

Tenez les pouces aux participants de la branche MEM et suivez en ligne comment se déroulent leur travaux aux championnats internationaux. Vous trouverez des impressions en live et les voix du concours par le biais des canaux suivants:

Page internet

www.find-your-future.ch/worldskills

Médias sociaux

Instagram: tecexplorer
Facebook: tecmania

Lors des précédents championnats, les représentants de l’industrie MEM ont ramené au moins une médaille à la maison. Nous souhaitons bonne chance à nos participants à Abu Dhabi et espérons qu'ils atteindront les objectifs qu’ils se sont fixés.

Nos champions à Abu Dhabi

• Automaticien/ne CFC (équipe de deux):
Cédric Ackermann, Ammann Suisse SA, Langenthal
Fabien Gyger, Meyer Burger SA, Gwatt
• Electronicien/ne CFC:
Jannic Schären, Telma SA, Seftigen
• Constructeur/trice CFC:
Roger Krauer, Schneeberger AG Lineartechnik, Roggwil

swissmem

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved