Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Participez à la Journée «Futur en tous genres»
 
Le 25-08-2017
de MicroTech Industry® - News des expositions

Portes ouvertes aux jeunes talents: le 9 novembre 2017, les élèves découvriront à nouveau la large palette des métiers selon le concept de la «participation croisée». La Journée nationale «Futur en tous genres» est l’occasion idéale pour faire découvrir aux jeunes les formations dans l’industrie. Inscrivez-vous dès maintenant.

Le projet spécial très populaire «les filles et la technique» enthousiasme chaque année les élèves pour quelque chose de nouveau. Qu’il s’agisse d’un stage de constructrice, de polymécanicienne, d’automaticienne, d’électricienne de réseau ou de mécanicienne de production - l’intérêt des filles est grand! Comme toujours il manque cette année encore des offres pour répondre à la demande élevée. C’est pourquoi l’équipe d’organisation de la Journée «Futur en tous genres» cherche des places de projet.

Ouvrez vos portes le 9 novembre 2017 et offrez un aperçu de votre travail à un groupe de filles. Inscrivez votre entreprise encore aujourd’hui sur: www.futurentousgenres.ch/fr/entreprises/inscription/

Les entreprises en profitent sous plusieurs aspects:

En vous engageant, vous renforcez votre attrait en tant qu’employeur et investissez dans la relève. La Journée «Futur en tous genres» vous offre en outre l’occasion d’augmenter votre degré de notoriété dans la région et de profiter d’un travail de relations publiques efficace. En tant qu’entreprise participante, votre logo apparaîtra sur le site de cette Journée. Au cours des mois de septembre à novembre, le site est visité environ 160’000 fois.

Quelles sont les conditions de participation aux projets spéciaux?

1. Vous planifiez un programme pour les filles dans le domaine de la technique et définissez le nombre de filles qui peuvent participer à votre offre.

2. Vous faites part de votre offre sur le site de la Journée «Futur en tous genres»: www.futurentousgenres.ch/fr/entreprises/inscription// > projet spécial.

3. Votre programme sera publié sur le site internet de la Journée «Futur en tous genres» qui prend en charge l’attribution de vos places.

4. Dès que votre offre est complète, les coordonnées des participantes vous sont transmises.

5. Journée «Futur en tous genres», 9 novembre 2017: vous mettez en œuvre votre programme avec les élèves!

Vous trouverez des informations et des conseils pour organiser un projet spécial sur www.futurentousgenres.ch/fr/entreprises/organisation/

Nous vous conseillons volontiers par téléphone ou courriel pour concevoir votre offre.

Auteur : Jonas Lang
swissmem

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved