Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Pas de baisse des participants au salon EPHJ
 
Le 19-04-2017
de MicroTech Industry® - News des expositions

Le salon EPHJ-EPMT-SMT, qui ouvrira ses portes à Genève (Suisse) du 20 au 23 juin, devrait connaître le même succès qu'en 2016, du moins pour ce qui est de la quantité de participants, puisque les organisateurs annoncent avoir enregistré un nombre d'exposants qui s'approche de " celui de l'année dernière à la même époque ", a affirmé, dans un communiqué, Alexandre Catton, chef de projet. Un résultat qui ne semble pas pâtir d'un marché de l'horlogerie devenu " plus compliqué ", et incertain.

Ce rendez-vous de l'industrie de la haute précision avait rassemblé 881 exposants suisses et internationaux. " C'est pour nous une forme de seuil car nous affichons complet au niveau des surfaces et nous tenons à conserver une unité de lieu sur un même niveau ", a poursuivi Alexandre Catton, depuis Palexpo, le palais des expositions et des congrès de Genève.

Le salon, qui attire 20 000 visiteurs, regroupe à la fois des professionnels travaillant dans les domaines de l'horlogerie-joaillerie, des microtechnologies et des medtech.

www.machinesproduction.fr

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved