Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Le SIAMS, entre acquis et nouveautés
 
Le 20-03-2017
de MicroTech Industry® - News des expositions

Les organisateurs du salon des moyens de production microtechniques ont présenté l’édition 2018, qui aura lieu du 17 au 20 avril à Moutier

Le salon international des moyens de production microtechniques, ou SIAMS, se déroulera au Forum de l'Arc à Moutier du 17 au 20 avril 2018. Les organisateurs ont indiqué vendredi après-midi que la moitié de la surface disponible était déjà pré-réservée.

S’améliorer encore

Pierre-Yves Kohler, le directeur du SIAMS a affirmé que tant les exposants que les visiteurs se sont montrés très satisfaits à l’issue de l’édition 2016. L’évènement avait réuni environ 14'000 visiteurs. Pour la cuvée 2018, plusieurs améliorations devraient voir le jour, que ce soit au niveau de la restauration, de la visibilité des exposants ou de la répartition des stands. Des domaines qui sont encore perfectibles selon Pierre-Yves Kohler, qui précise tout de même que la manifestation a atteint un plafond, en termes de fréquentation et de surface disponible.

Certains doivent voir plus petit

Fini les stands de 100m2, la surface maximum disponible sera de 64m2 pour les exposants. Ainsi, les organisateurs espèrent mettre en vitrine davantage de professionnels de la microtechnique. Une vingtaine d’entre eux n’avait pas pu répondre présent lors de la précédente édition, faute de place.

Casse-tête du parking

Un groupe de travail a été formé dans la commune de Moutier afin de trouver une solution durable à l’épineux problème du parking.

RJB

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved