.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Johnson & Johnson AG
 
Pharmaceutical - Medical Devices - Consumer Health Care
Profil

La famille d’entreprises se concentre autour des trois branches Pharmaceuticals, Medical Devices et Consumer Health Care.

Pharmaceuticals
Janssen, la division pharmaceutique de Johnson & Johnson, figure parmi les entreprises pharmaceutiques leaders du marché. Un site majeur pour ce secteur est la Suisse.

Les médicaments de Johnson & Johnson Pharmaceuticals aident les patients du monde entier. La recherche pharmaceutique se concentre sur six domaines thérapeutiques:

Maladies cardiovasculaires et troubles du métabolisme
Immunologie
Maladies infectieuses et vaccins
Neurologie
Oncologie
Hypertension artérielle pulmonaire
Avec le développement de nouveaux produits et de procédés innovants, l’entreprise a permis des avancées décisives dans le traitement de nombreuses maladies. Cinq médicaments figurent dans la liste des médicaments les plus importants éditée par l’Organisation mondiale de la santé.

Medical Devices
DePuy Synthes fait partie de la famille d’entreprises de Johnson & Johnson. Au niveau mondial, ce secteur d’activité offre la gamme la plus complète de produits et services orthopédiques pour les domaines suivants:

Reconstruction des articulations
Traumatologie
Chirurgie spinale
Médecine du sport
Neurochirurgie
Chirurgie craniofaciale
Appareils électriques
Biomatériaux

Consumer Health Care
La branche Consumer Health Care de Johnson & Johnson propose des produits de consommation et des médicaments en vente libre – depuis la naissance jusqu’à un âge avancé. Divisions de l’une des plus grandes entreprises de santé au monde, les marques de produits pour bébé et de beauté reposent sur des procédés scientifiques hors pair et proposent aux consommateurs du monde entier des solutions innovantes pour l’hygiène de la peau, buccale, des bébés et féminine.

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved