Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Technis va à la rencontre des futurs partenaires et investisseurs
 
Le 09-02-2018

Dix start-up suisses, dont cinq romandes, ont été choisies pour constituer la nouvelle équipe nationale de start-up Venture Leaders Technology 2018. "L'Agefi" prend le pouls des entrepreneurs à un mois de leur envol pour la Silicon Valley.

Technis commercialise des solutions de revêtements de sol intelligents pour la gestion et la surveillance des flux de personnes au sein d’environnements complexes. En équipant les zones sensibles, l'activité des personnes peut être mesurée afin d'assurer un suivi précis et en temps réel des personnes entrant et sortant de différentes zones. Les solutions de Technis fournissent des données exploitables pour l'optimisation des ressources et la sécurité. Wiktor Bourée, fondateur de Technis, a répondu aux questions de "L'Agefi".

Que représente la Silicon Valley en termes d’opportunités pour vous ?

La Silicon Valley est une plateforme de talents incroyables dans tous les domaines. Elle aura pour but d'accélérer notre développement à l'international et notamment sur la marché américain. Par ailleurs, la Silicon Valley représente une source importante de financement.

Qu’attendez-vous de cette tournée à la Silicon Valley ?

Nous venons rencontrer des futurs partenaires et investisseurs pour nos installations à venir sur le territoire américain.

Avez-vous déjà développé des activités aux Etats-Unis ? Si oui, que représentent-elles dans vos résultats ?

Non.

Pour ce qui est de vos activités en Suisse, où en êtes-vous dans votre développement ?

Nous commercialisons des produits pour le marché du facility management et de l'évènementiel sur le marché suisse et français dans le domaine de la gestion des infrastructures. Nous sommes actuellement en levée de fonds pour financer la prochaine phase de notre croissance.

AGEFI

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved