Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



L'équipe nationale de start-up à la conquête de la Silicon Valley
 
Le 09-02-2018

Dix start-up suisses ont été sélectionnés par Venturelab pour s'envoler pour la Silicon Valley afin d’accélérer leur expansion américaine et assurer le savoir faire technologique des entreprises suisses.

Dix start-up suisses ont été sélectionnées par un jury d'investisseurs parmi plus de 110 candidats, pour constituer la nouvelle équipe nationale de start-up Venture Leaders Technology 2018.

Les start-up finalistes, dont cinq romandes, s'envoleront du 12 au 17 mars pour la Silicon Valley dans le but d’accélérer leur expansion sur le marché américain, et y construire un réseau professionnel, en rencontrant des investisseurs de premier ordre et des leaders de l'industrie technologique.

Cette délégation, issue d'une grande variété de secteurs, représentera par la même occasion la Suisse en tant que "véritable pays de technologie de pointe, capable de suivre le rythme de la Silicon Valley", explique Stefan Steiner, co-managing director de Venturelab.

Ceux que l'on nomme les "Venture Leaders" ont d'abord présenté leur projet devant un jury pour gagner leur place au sein de l'équipe nationale suisse de start-up. Le 28 février, à l'ETH Zurich, ils présenteront leur projet au grand public, et sélectionneront par la même occasion leur capitaine d'équipe.

Parmi les alumni de Venture Leaders Technology se trouvent des start-up de haut niveau telles que Lemoptix (acquise par Intel), Faceshift (acquise par Apple), Composyt Light Labs (acquise par Intel), HouseTrip (acquise par TripAdvisor), et Dacuda (acquise par Magic Leap).

AGEFI

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved