Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Wisekey: l'intégration de Quovadis soutiendra la croissance en 2018
 
Le 20-12-2017

La demande progresse sur le segment de la cybersécurité, sur l'année 2017, les projets de Quovadis seuls devraient rapporter plus de 20 millions de dollars de chiffre d'affaires à Wisekey.

Wisekey est satisfait de l'avancement de l'intégration de Quovadis, repris en avril, et de l'évolution des activités de celui-ci. La performance et les ventes dans le domaine de la cybersécurité ont été durablement renforcés et de nouvelles possibilités ont émergé dans les domaines "Managed PKI Services", consistant aux infrastructures Public Key utilisées pour assurer et chiffrer les communications, a indiqué Wisekey.

La demande progresse sur le segment de la cybersécurité, sur l'année 2017, les projets de Quovadis seuls devraient rapporter plus de 20 millions de dollars de chiffre d'affaires. Quovadis, entité de Wisekey, a vu ses ventes croître de plus 14%, ce qui est en ligne avec les attentes.

Au regard des services étendus, d'une empreinte géographique plus importante ainsi que de nouveaux clients depuis le début de l'année, la confiance est de mise pour que Quovadis poursuive sa croissance en 2018, grâce aux secteurs bancaires, services financiers et pharmaceutiques en Allemagne et dans le domaine de la signature électronique en Suisse combiné avec le PKI.

AGEFI

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved