Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Les conditions de maintenance et de réparation Swissmem 2017 sont disponibles
 
Le 13-11-2017
de Swissmem

Les conditions de maintenance et de réparation Swissmem 2017 ont été soumises à une révision et sont à présent publiées dans la version 2017.

Les conditions de maintenance et de réparation Swissmem ont été révisées et actualisées par un groupe de travail de la commission juridique de Swissmem. Elles sont maintenant disponibles en version 2017.

Leur contenu n'a pratiquement pas changé. L’obligation de garantie concernant l’exécution professionnelle et minutieuse des prestations de services reste fixée à 12 mois. Pas de changements non plus pour les prestations réalisées avec retard, de façon insuffisante et pour les dommages conséquents, etc. Par contre, trois nouvelles clauses («contrôles à l'exportation», «protection des données» et «appareils auxiliaires, données techniques et logiciel») tiennent désormais compte de l'évolution juridique et commerciale dans le contexte international. Les conditions ont été formulées de façon plus simple et plus claire.

Les conditions ne sont désormais disponibles qu'en version électronique et seront donc envoyées par e-mail. Comme jusqu'à présent, la documentation est envoyée en format PDF et Word en allemand, anglais, français, italien et espagnol.

Nous entamons la vente de la version 2017 des conditions de maintenance et de réparation par une action de lancement réservée aux membres de Swissmem. Pour les commandes effectuées jusqu'au 22.12.2017, vous bénéficiez du prix avantageux de CHF 50.- (sans TVA) au lieu de CHF 90.-. Pour les non-membres, les conditions de maintenance coûtent: CHF 180.00.- (sans TVA).

Formulaire de commande

Auteur : Urs Meier

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved