Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



SWISSMEM - Que faire après l’apprentissage?
 
Le 18-05-2017
de Swissmem

Futurefinder vous présente des possibilités

A la fin de l’apprentissage, de nombreux apprentis se posent la question de savoir comment poursuivre leur carrière professionnelle. Futurefinder les aide à trouver une réponse. Les professionnels chevronnés peuvent également profiter de cet outil.

Le paysage de la formation dans la branche MEM est extrêmement polyvalent. Les possibilités de développement s’étendent de la participation à des séminaires aux études dans des hautes écoles en passant par des examens professionnels. Pas étonnant donc qu’il soit difficile de s’y retrouver.

L’outil Futurefinder permet aux spécialistes de la branche de s’orienter. Partant des préférences et intérêts personnels des utilisateurs, Futurefinder recherche les formations les plus adéquates pour ces derniers et les prestataires correspondants.

Futurefinder propose plus de 130 filières de formation à tous les niveaux de formation. Il soutient les adolescents dans la planification de leur carrière professionnelle. Il sert également de source d’inspiration et de soutien aux professionnels chevronnés à la recherche d’un nouveau défi professionnel.

Profitez des possibilités pratiques de Futurefinder.

Auteur : Jonas Lang, chef de secteur, Communication

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved