.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



MARCEL AUBERT SA - MA 173 - Projecteur de mesure d’atelier
 
Le 27-05-2015
de Marcel Aubert SA

MICROSCOPE : MA 173-130EG
Cet appareil comble une lacune sur le marché. Sa grandeur et ses capacités le situent entre des microscopes bien plus coûteux, destinés presque uniquement aux locaux de contrôle et d’autres, de conception assez sommaire, qui ne peuvent résoudre toutes les tâches qui leur sont confiées.

Il peut et sans autres précautions, grâce à sa robuste construction mécanique, être utilisé dans des ateliers, sa longévité est garantie. Des conditions nettement défavorables telles que poussière, vibrations, etc. N’ont que peu d’influence sur cet appareil.

L’optique de ce microscope d’atelier est de très haute qualité, cela va sans dire. Les éclairages diascopique et épiscopique peuvent être enclenchés ensemble ou séparément.

Il est possible de remplacer le microscope par un projecteur MA 240 complété d’un éclairage MA 213-4, sans qu’aucune modification ultérieure de l’instrument ne soit nécessaire.

PROJECTEUR : MA 173-240EG
Cet instrument a toutes les particularités et avantages du microscope de mesure MA 173-130EG. Il permet d’effectuer les mesures et contrôles en projection. Le microscope MA 130G est remplacé ici par une tête de projection MA 240 dont l’écran (Ø 150 mm) est muni d’une croix ou d’une avec cercles concentriques. Les mesures par cordonnées se font aux vis, comme sur le microscope MA 173, tandis que les angles sont mesurés au moyen du goniomètre optique spécial (en option).

Il est possible de remplacer la tête de projection par un microscope MA 130G complété d’un éclairage MA 114f, sans qu’aucune modification ultérieure de l’instrument ne soit nécessaire.

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved